Accueil > Qualité de l’air
Qualité de l’air 2018-07-06T09:20:13+00:00

Une gamme complète de produits pour améliorer la qualité de l’air de votre logis

La qualité de l’air est un facteur essentiel à la santé. C’est pourquoi, chez KLIMFAX, nous offrons une vaste sélection de produits pour purifier votre air : filtres, purificateurs d’air, humidificateurs et déshumidificateurs, échangeurs d’air, lampes UV et filtre HEPA. Découvrez ces différents produits qui vous permettront de respirer mieux.

Filtres et purificateurs d’air / HEPA

Une bonne qualité de l’air peut prévenir l’asthme et les allergies. Klimfax vous propose des produits de filtration qui détruisent les bactéries, le pollen, les poils d’animaux et la pollution afin de vous procurer un air pur et frais.

Voir les produits

Humidificateurs et déshumidificateurs

En chauffant la maison l’hiver, on abaisse le taux d’humidité de l’air. Ce phénomène peut amener des désagréments sur la santé. Inversement, pour maintenir un confort optimal l’été, il faudra déshumidifier votre logis. Ajuster votre air ambiant selon vos besoins avec un humidificateur ou un déshumidificateur.

Voir les produits

Échangeurs d’air 

Les maisons sont de plus en plus isolées et hermétiques. De ce fait, l’installation d’un échangeur d’air devient nécessaire pour renouveler l’air ambiant. Il existe différentes catégories d’échangeurs d’air. Le type de moteur, l’infrastructure de votre maison et votre budget détermineront l’appareil qui vous convient.

Voir les produits

Lampes uv

Insérées dans le système central de climatisation-chauffage, les lampes UV de Carrier empêchent l’accumulation de moisissures sur le serpentin de réfrigération. Elles doivent être remplacées tous les 1 à 2 ans. Elles sont offertes en modèles doubles ou simples et peuvent être alimentées par courant 120V ou 240V. Contactez-nous pour commander les pièces de remplacements.

Contactez-nous

Nettoyage de conduits

L’utilisation normale de votre équipement entraîne une accumulation de poussières, de pollen et de bactéries. Un entretien périodique des conduits optimisera sa performance, augmentera l’efficacité énergétique et améliorera la qualité de l’air. De plus, cela vous évitera des ennuis qui pourraient s’avérer dispendieux.

En savoir plus