Accueil > Une histoire de famille
Une histoire de famille 2018-06-13T16:01:11+00:00

Une histoire de famille

Trois générations d’experts en climatisation et chauffage

Fondée en 1969 par Gabrielle et Emmanuel Bastrash, KLIMFAX s’est d’abord bâti une solide réputation sur la Rive-Sud de Montréal.

À l’adolescence, Serge et Alain, les aînés du couple fondateur, se sont entièrement consacrés à l’entreprise familiale. En quelques années, ils ont insufflé un nouveau dynamisme à KLIMFAX en proposant des produits adaptés aux résidences, aux commerces et aux industries.

Michael et Danny, les enfants d’Alain, deviennent très vite, à leur tour, de grands passionnés du métier et décident de faire face au défi du marché résidentiel et commercial. Depuis ce jour, Michael et Danny s’occupent avec brio de leur héritage familial. Klimfax est toujours en pleine croissance grâce aux efforts constants de la famille Bastrash.

Emmanuel et Gabrielle Bastrash
Nathalie et Alain Bastrash
Danny et Michael Bastrash

Klimfax et ses valeurs familiales

Le travail d’équipe, l’orientation client, l’innovation et la rigueur professionnelle constituent encore aujourd’hui les valeurs les plus importantes pour KLIMFAX et la famille Bastrash.
L’entreprise établie depuis près de 50 ans est fière de sa réputation. Michael et Danny, passionnés de l’entreprise tout comme leur père, leur oncle et leurs grands-parents, veulent relever de nouveaux défis.
De génération en génération, d’hier à aujourd’hui, Klimfax est synonyme d’excellence dans la continuité.
« Notre objectif n’est pas de devenir les plus gros, mais d’être les meilleurs. Nous continuons de perpétuer la tradition familiale pour fournir un service toujours impeccable et rester des experts à tous les niveaux. »

 

– Michael et Danny Bastrash